Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtoilePerdante
Publicité
EtoilePerdante
Archives
17 octobre 2007

"You got a man shawty/But I just don't care shawty/Yeah I wanna be with you tonight.." [SEAN KINGSTON]

[Quel titre, j'hésite: 'glorieuse pouf', do you want me? -sur les tablettes de l'amphi-, ou des tas de choses...]

      
        Yes, you do. So me too.

   Je me demandais quel titre pour mon retour. Presqu'un mois, paralysée par cette rentrée, entre 'peur' et 'surprise'. Comment décrire, l'état, l'esprit, l'essence des choses.
   Un partage entre l'angoisse et l'abondance des demandes étudiantes, et la frivolités des fréquentations étudiantes. Un massacre.
   Le Timide et moi, comment décrire. La première semaine c'était ignorance & mépris, de ma part, pas vraiment de la sienne. J'en avais marre d'avoir un pastiche de mon cousin adoré, un moineau qui attend tout qui lui tombe dans le bec. Aucune élucubrations, de la passivité comme religion. Alors j'ai abandonné, j'étais re-amoureuse, des sorties chouettes, des moments intimes, de l'amour sucré avec ..., c'était bon. Ça l'est encore. Et puis, je l'ai cherché une fois, deux fois le Timide et a-t-il compris que cela marchait dans deux sens? Car il me cherche discrètement, pour pas que les autres voient car ça se voit. Notre cirque flirté, c'est gênant, déconcertant mais on prend du plaisir. On se fait du pied. Non, nos jambes s'enlacent sous les tablettes de l'amphi. Le pire, elles restent là, emmêlés, empêtrés dans notre piège. Il m'a pris la main, juste pour me dire "elle est froide!" et moi lui répondre "j'ai des problèmes de tension". Les mains sur les hanches, ça va loin. Surtout quand il me dit "qu'on a le droit d'avoir des amis", justifiant C.Ronaldo & la petite bolly là. Je lui lance "tu mets la langue à toutes tes amies toi?", silence royal.  Lire les commentaires sur les tablettes de ma fac est un travail qui peut s'avérer fastidieux et même studieux en cours de finances publiques. On lit, enfin lui, me montre des commentaires en anglais, le fameux "do you want me?", il me l'indique deux fois, sûrement voulait que je le lise, pour que ça prête à discussion tiens. Il passe l'embout de son bic sur ma cuisse, laisse glisser doucement pendant que je parle. A. ne devrait pas voir, elle voit. Elle est gentille, ça l'énerve ma prostitution, je la comprend. Caddie se pose des questions, nous regarde le Timide et moi et ris. Faudrait pas. Elle rit quand je tente de lui lancer les M&M's dans la bouche ou quand je lui avais 'prison breaké' le bras. Je suis perdue, car ça transpire l'envie sexuelle, l'envie adultère, l'envie d'aimer. Et j'aime ça.
   L'angoisse des enseignements devraient me recadrer. On essaie de pas trop se dissiper, faut pousser comme une forcenée quand on est seule chez soi et qu'on sort pas. Rentabiliser la liberté à l'endroit où il faudrait pas, avec une personne avec qui il faudrait pas. J'ai peur encore, de rater, d'échouer, de me ramasser, de failer. Merde alors. Une solution pour me rétablir, me recadrer. C'est le mot important de la saison recadrer, heureusement que A. est là pour me le faire savoir avec son obligeance. Amen.
   J'ai des tas de choses à dire, à faire aussi. Dire que je ne mange que le soir, sinon je bois de l'eau (je ne bois que de l'eau, sauf soirée ivresse), que mes nouvelles bottes sont tech-tech comme dirait Joe, que ma fiche de TD en Civil fait trente-cinq pages, que le Timide est de plus en plus charmant aussi.
   Avec mon mari, ça va. Pour l'instant. Les deux mois et demi de séparation nous ont rapproché durant ces premiers temps de retrouvailles. Le désir est revenu. On a fait dans sa voiture, plusieurs fois même. Partira-t-il? Franchement, je ne l'espère pas, on est bien là. Quatre ans dans moins d'un mois et je substitue ses sentiments. Ptn de merde je me plains je le fais je continue. ---------

Rien ne me tient ici et vous le savez, autant que moi.

Music_saves

|"I Can Feel It [Rmx] - Sean Kingston & Co."|


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité