Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtoilePerdante
Publicité
EtoilePerdante
Archives
25 mars 2007

"But I'm not too sure/How I'm supposed to feel/Or what I'm supposed to say(..)" [SILVERCHAIR]

J'aime pas écrire. J'ai une sorte de paresse chronique qui me prend lorsque je dois le faire. Pourtant j'aimais bien. C'est bien écrire, prendre des nouvelles des autres, donner des siennes, attendre des conseils et en prodiguer. C'est presque une phobie écrire. Ça me rappelle.
Mais là j'en ai presque besoin et même si je ne veux pas au fond de moi, je ne peux plus. Il n'est pas là. J'avais l'habitude d'inonder sa boîte mail avec des trucs incessants et inutiles. Mais non. De toute façon, y aura plus lieu d'être.

-"Ça devait pas se passer comme ça entre nous..                                              Love
- Mais moi j'aime bien être avec toi.."

Je sais pas comment ça a commencé cette arnaque. Je ne regrette pas, j'ai des remords. J'ai été ô combien trop conne d'attendre, d'espérer, de trop demander. J'aurai dû regretter pour autant, pour ..., au moins. Ce n'est pas sa faute à ... Ni à lui non plus. J'arrête pas de me dire que lundi c'est fini, il faut. Je ne sais pas si j'y arriverai mais il faut.

Il est différent de moi, c'est peut-être ça qui m'a attiré. Je me rappelle l'avoir vu il y a bien longtemps, la première fois remonte même à deux ans je pense. Il me faisait penser à ... Pas par le physique, c'était un air, une tenue, une attitude, un regard. Maintenant, je sait qui il est. Un peu. Pas assez. J'ai ce souvenir surtout. Je me rappelle ce moment, j'y vais, il en part, on passe dans le passage du froid, on se regarde. Jamais à ce moment je me serai dit que ça aurait été si loin.

C'est dingue quand j'y pense. J'aurai jamais pu croire que j'aurai pu le faire. J'en suis pas fière, juste pas encore remise.

Son visage à ce moment était timide, caché derrière une indifférence que je connais trop aujourd'hui et qui est bien réelle. Il était si beau. Ptn, on est tombé bien bas, même pas, on est tombé dans le trou. Ça devait pas être comme ça entre nous, pourtant je me sens si bien avec lui. Demain, dernière confrontation, ptn ça fait mal, ptn de mrd ça fait mal. La première fois qu'on s'est parlé, je l'ai aimé, je le voulais. Est-ce vraiment le résultat obtenu..?

Hier j'ai fait deux conneries: j'ai rappellé H. pour me consoler, grosse connerie, mais je compte y remédier et j'ai essayé de le rappeller, lui. Deux fois. Aucune réponse. Aucune connexion. Aucune nouvelle.

Il me manque. Tmm. Mais ça doit finir, même si je ne le veux pas.

|"Miss You Love" - Silverchair|


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité