Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtoilePerdante
Publicité
EtoilePerdante
Archives
15 juin 2007

"If I had my way/She wouldn't be with me/He wouldn't be with you/It would be only me.." [BOBBY VALENTINO]

[Chuuut c'est un secret]

  Très contente de l'avoir fait, j'avoue le caractère malsain de la chose.
   Le jour d'instit a., on était côte à côte. Une place entre nous. Abu et moi savions qu'il en fallait deux. Ce même Abu pestait contre le Timide sous peine d'être expulsé à l'avant au cas de malentente concernant l'espace requis, puisqu'il était en bout de rangée. Et le Timide répondait "non non, reste là, non". Un "non" insistant, sans expliquer pourquoi, pour qui, ni le but. Reste là, c'est tout. Contente et gênée, je restais! On discutait, cours surtout, et là je subtilise sa carte étudiante que nous sortions tous. Alors.. je mémorise son numéro. Pas INE, son numéro étudiant.. indispensable pour connaître les résultats... Les détails complémentaires m'étant connus, je pourrai procéder à l'authentification, sans qu'il ne s'en doute.. Ouais, ouais!!! Ouais je sais c'est pas bien. Sa mine modeste, limite navrée, me pose à croire qu'il a des résultats plus honorables qu'il ne le laisserait paraître.
   Comme si vérifier les miens s'avèrait insuffisant, je prend connaissance des siens, illégalement. Résultat (c'est le cas de le dire), pour moi et lui, le 2.
   Amen.


If I had my way
You would give into me
And you'd be here next to me                                                                                                     
And you would tell him to leave
If I had my way



Photo_0027

*Par la vitre du TER, Gare du Nord,
une vue sur la Basilique du Sacré Coeur.

|"f I Had My Way" - Bobby Valentino|


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité