Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtoilePerdante
Publicité
EtoilePerdante
Archives
10 juin 2007

"I just died in your arms tonight/It must have been something you said.." [SMITTY ft. T-PAIN]

[Avec aucun leimotiv]

   Et pourtant ma soif d'écrire est intacte. E.T (déjà nommé de cette façon dans des posts antérieurs) m'a envoyé un e-mail, apparemment avant-hier matin. Laconique mais consistant, tendre et un brin charmeur, je me suis laissée séduire pour me demander ce que ce regain d'intérêt à mon égard valait réellement.. Je n'ai pas trop chercher à savoir, alors, peut-être pour atténuer et apaiser ma tristesse "timidesque", je me suis rapatriée dans un droit de réponse gentillet, affectionnant même, mais sans espoir (du moins j'espère ne pas avoir laissé plâner quelques doutes).
   Je me dis que c'est dégueulasse tout ça. Je me rappelle quand ... m'avait trompé, je recherchais avec empressement une "cible" grâce à laquelle je me vengerai. Mais pas immédiatement. Alors une fleur est tombée à l'entrée de la fac: c'est lui, E.T. Je lui ai brisé le coeur je crois. Il s'est expatrié dans le sud de la France. Il est tombé amoureux, pas moi. Plus jamais d'ailleurs. Et j'ai ré-essayé de me venger, de perpétrer cet assassinat à la réciproque, sans cesse, mais j'ai compris que c'était impossible. Parce que je l'aime ce conard ... . Et c'est dégueulasse. Revivre le nouveau, savourer la vengeance, se sentir aimée; ça n'a pas suffit. Faire souffrir en fin de compte.
   Aujourd'hui (et d'autres jours prochains je suppose), je me sentais mal. Je faisais les corvées, et pour qu'elles paraissent plus supportables, je pensais aux autres et au timide. Les perspectives qui s'ouvrent à moi sont réduites, m'oppressent un peu plus chaque jour et cela ne fait même pas une semaine. Rester avec elle tout l'été, c'est porter mon suicide sur la place publique (vous voyez le tableau? Du type sur le bûcher). Je regarde constamment "Décalé Gwada - El Matador de la Selesao", je m'imagine avec eux, on ferait la fête. Pourquoi pas au billard ou au bowling. Mais cet esprit de 21 ans n'est qu'un poids pour des parents qui fustigent ce corps d'ado. Alors, je visse à fond les écouteurs, et continue de passer la petite balayette sur chaque marche de l'escalier, sans trop comprendre la portée de l'affaire.

will_alwaysbe_with_you


|"Died In Your Arms Tonight" - Smitty feat. T-Pain|



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité