Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtoilePerdante
Publicité
EtoilePerdante
Archives
3 juillet 2007

"Dans mon script,j'ai plus l'temps pour les sentiments/j'suis tellement dos au mur que ... [YOUSSOUPHA]

[Crainte opaque]

                      ...ma colonne vertébrale est en ciment"

   Dispute, une énième avec la génitrice. Elle n'a fait que ça, me générer et pourtant je n'estime n'avoir aucun de ses gênes. Je la haïs, ces mots, à cause ..., elle ne veut pas que l'on soit ensemble. Je devrais être heureuse, j'ai eu mon année. Et pourtant je suis dans le noir, je surplombe moi-même. J'ai attendu avant d'écrire, déjà que mes larmes cessent. J'aurai préféré ne jamais exister. Je tais cette vie, que je n'ai jamais voulu. Je préfère parler de mes amants, m'imaginer dans leur bras, prendre leur soucis. Voilà des préoccupations cool. Je suis indigne, je mérite le pilori. Ou mourir. Elle me regrette comme fille, et j'ai jamais voulu d'elle comme mère. Je l'ai toujours haïs. En fait dès l'âge de huit ans, quand j'ai découvert qu'elle trompait mon père bio. La vie doit être juste: il lui a fait du mal, elle lui en a fait aussi. La justice c'est se venger? Le propre de la vie? (Drôle de questionnement pour une juriste) J'aimerais n'être jamais née, ou alors être dans la peau de ses filles "tiwé" où la vie n'est pas tracée, ou il n'y a pas de tradition (c'est quoi la tradition?). J'aimerai être invisible. Qu'un truc m'arrive "oh ma chérie" "va-t-en, laisse moi crever, tes problèmes aussi crèveront par la même occasion". J'aimerai disparaître, être au fond, en Savoie, comme quand j'étais partie au ski en 5ème. C'était bien. Même là, et demain, j'aurai pas envie de descendre manger, faire face, dire bonjour. C'est froid. J'en ai marre.
   Je t'ai parlé, tu bloques, tu veux que je te dise que je me casse. Je peux pas, j'arrive pas, viens me tirer de ce trou. Tu m'ignores maintenant. Ouais, j'en ai marre et pourtant je reste dans cette maison où sur une petite boîte, devant, avec un autre, il y a marqué mon nom patronymique.

O__je_ne_suis_pas

|"Eternel recommencement" - Youssoupha| - mieux qu'une Kleenex ce son


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité