Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtoilePerdante
Publicité
EtoilePerdante
Archives
4 juillet 2007

"Each day each dollar she knows it tears another little hole in her heart.." [AQUALUNG]

[Ici c'est là]*

                  (Inutile car je me mutile)

IMG_0574*

   Je sais pas si ce sont les résultats mais je repense à la fac, l'ambiance quoi, surtout après l'affront d'hier. Alors j'ai envie de m'échapper, partir à 8h le matin et ne retourner qu'à 20h le soir. Comme ma toute première année. Inutile de dire que le Timide est là, tout près de moi mais que je reste sans nouvelles de lui. Encore trois "12", de chacun des mois de juillet, août et septembre, à attendre, ça sera et c'est long. Et il restera les dernieres jours de septembre, si longs car si proches. Où par malchance il fera beau car le changement climatique fait tout changer.
   Une journée seule aujourd'hui, loin des foudres que je pourrais retrouver ce soir. C'est désatreux, navrant que les chaînes hertziennes nous mettent des programmes mensongers sur les vies de familles américaines heureuses.
   Dans ma tête je suis loin d'ici, mes affaires aussi. Le père bio, j'ai l'impression de profiter de lui, de l'appeller à la rescousse quand les géniteurs-friqueurs ne sont plus. Mon beau-p aussi, j'ai l'impression de profiter, que quand je prend l'argent de mon coût et qu'après je me tire, sans son approbe. Parce que je suis la honte, la honte ça vit mais pas ici.
   Les crises se calment au bout d'une semaine généralement mais j'ai peur, plus ça va, moins ça ira, normal.
   Je préfère être triste pour le Timide. Et être heureuse pour et grâce à lui. J'ai tellement envie d'écrire de déballer mon histoire, depuis les six ans, de ce qu'on m'a fait, de ce que j'ai vu et entendu à leur insu. Elle est sans queue ni tête et très lourde. Je crois que c'est ça qui me fait avancer, la douleur de repenser au passé, de re-raconter le passé. Alors je me tais "j'laisse tomber, ça sert à rien": voilà la meilleure phrase qui arrive à sortir.
   J'ai abandonné le vélo il y a deux jours et je me brosserai les dents que deux fois car je n'ai pas mangé aujourd'hui. Je me demande ce qui me ferait bien plaisir: de l'argent et du cran. Le reste, je me démerderai.

|"Another Little Hole" - Aqualung|


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité