Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtoilePerdante
Publicité
EtoilePerdante
Archives
17 juillet 2007

"I wish I couldn't say googbye/And every single night/I cry/(...)" [BELLY feat. MONIQUE]

               

   Ptn, je pense au Timide. C'était court, trop. Je me rappellais quand il a pris ma main, nos doigts se sont enlacés. C'était délicieux. Ça faisait partie des derniers moments, personne à cette table de la BU, Abu & le méchant poto du Timide partis aux photocopieuses, pas de A. pour nous foudroyer du regard. Son sourire, ces bras solides, pleins. Sa bouille de gentil. Je lui avais dit, qu'il l'était en fait, un sourire trop content a arboré son visage. Ces cheveux, au gel mais courts, juste pour qu'ils piquent partout. Si je n'avais pas touché, je n'aurai jamais dit qu'il en portait. Je veux le voir, juste pour savoir où ça en est. Qui je suis encore, qui je peux être. Je ne peux pas mentir, c'est mon canal ici: je crois que j'ai envie d'essayer avec lui. J'ai même penser à être avec lui, vraiment être. Je ne sais pas comment il est mais je veux. Ptn, j'arrête pas de penser à lui, j'ai tellement envie d'être avec toi. Ecrire sur ton bras, te "prison breaker" comme les autres ont dit, te saoûler avec mon sourire, mon cynisme sociétaire et mes questions entêtantes un tantillet embêtantes. Je veux que tu m'embrasses, m'étreignes doucement, ta chaleur et l'inconfort, tes bras solides, tes mains bien plus grandes que les miennes, sur mes reins, tendres et timides, dans mes cheveux, ton goût, s'apercevoir du sentiment. L'interdit, mon regret, mes culpabilités. Mon fantasme restera tel quel, trop pudique ou moral ou les deux, tu n'oseras, trop flingueuse et pas tueuse en soi, je n'oserai. Parce qu'aussi il ne faut pas. Ça ne m'empêche pas d'y penser. Je (te) veux.



                                                                                     我很想念你。

















|"Goodbye" - Belly feat. Monique|


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité