Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtoilePerdante
Publicité
EtoilePerdante
Archives
18 juillet 2007

"I try to see good good in life/Good things but lies not far to find" [ENIGMA]

[Batifoler]



                                                                                                                                              IMG_0578



  Parler un peu beaucoup pas du tout.
  Le dernier vrai fou rire: en première (L bien sûr), Nad' doit faire sa démonstration d'oral de littérature et lors de "l'entretien" au lieu d'argumenter en faveur ou contre les dires d'Epicure, elle raconte un blabatage autobiographique et dit qu'elle est "épicuriste" (au lieu d'épicurienne) et qu'il faut "vivre chaque jour comme le dernier" (palam pa pâââ, cf. Corneille le chanteur). Mon Dieu, j'ai cru mourir ce jour et j'aurai aimé; je serai morte de bonheur. Ces deux années L, j'étais en famille. "Maintenant chacun sa route, chacun son chemin.." cf. ... vous savez. Depuis ce jour, je n'ai jamais vraiment ri. Cela fait trois ans maintenant.
   Ma jalousie: je suis jalouse de tout de tout le monde chez le monde. Je suis jalouse de cette fille qui mate mon copain et de cette salope de cafard moisi qui a consenti à son éloignement de moi; de cette fille dans le train qui a un si joli visage que l'on ne voit rien d'autre; de ces gens si absorbés par leur travail qu'ils ne voient rien, en entendent encore moins, ne savent pas ce qu'il se passe en bas chez le commun des mortels et ne subissent pas les travers de l'Homme; des gens qui n'attendent pas un an et demi avant de changer de PC, question financière; de l'intelligence innée des autres; de ce que je n'ai pas. Je suis jalouse que ... soit surdoué. Que le Timide soit parti en vacances, qu'ils soient en contact avec d'autres. Ça me rend malade, je blémis.
   Ou quand je l'ai fermé à tout jamais: avant, EtoileMourante c'était l'imposition par la force. Oui j'en ai une grande -de gueule- et ça, je l'ai pas fait exprès, c'est comme ça. Puis, j'ai découvert tout ce que j'avais à découvrir sur ... & sa putain, rejet, reprise mais suspicions permanentes et les disputes à ne plus pourvoir respirer; alors quand il me dit que je l'harcèle lorsque je le soupçonne d'un quelqueconque fait, je me tais. Je dis plus rien, je peux pleurer en silence, je peux mourir de douleur au fond de la gorge, ça descend si bien au fond du ventre et ça ne vous lâche plus le matin. Je me tais quand on raconte n'importe quoi, quand on ment sur moi, quand on me cherche, je prend un air désabusé, une mine de normalité, indicible, pour qu'on ne puisse pas me lire. C'est même plus qu'elle est grande, c'est qu'il y en a plus de gueule.
   
    

    [A suivre]



|"Life" - Enigma|


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité