Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtoilePerdante
Publicité
EtoilePerdante
Archives
29 juillet 2007

"What's the answer?/To our problems/I think we've gone too high.." [JAMIROQUAÏ]

[On s'est plû]

Photo_n_0007
*Bougeoir offert par Le Gaulois un ami oublié aujourd'hui

- Un séjour moins tyrannique chez le pater. Des sorties proscrites en général. Rentrée à six heures, à pieds. Rh., un cousin d'enfer. J'ai spliffé abusivement. Matthieu d'Orgenoy me manque. ("Lady" - Abégé => j'écoute, je veux danser qu'avec lui). On a voulu s'embrasser. On a la même taille! C'est un Prince, ça se voit. Sa pute était à ce barbac' aussi.

- Le Timide s'estompe quand d'autres me courtisent.

- J'ai gagné deux fois aux cartes.

- Mon frère devient de plus en plus mal-élevé, grâce à sa mère. Il m'étrippe.

- J'ai appellé RC. Puis lui aussi m'a appellé dès que je lui ai demandé. Deux fois dans une même journée. Il m'a dit qu'il m'aimait, avec une autre voix, tout doux. Je lui ai envoyé des vynils pour son championnat. C'est juste pour ça vous croyez? Il me manque vraiment en tous les cas.

- J'ai refusé le boulot chez le beau-p, je veux me consacrer à l'A-é. C'est con de penser que je réussirai.

- J'ai grossi comme il fallait pas. Demain reprise du sport, dès aujourd'hui, arrêt du grignotage intempestif.

- Bac (le gourou, cf. ante) et Chris mon oncle sont rentrés chez eux. Chris me manque déjà un peu, Bac pas du tout.

- J'ai déprimé hier après-midi. Rentrée de chez le pater, je m'asseyais, j'aurai pas dû. La faute à lui maintenant si j'ai un instant oublié ce qu'était la vraie vie vacancière: faire pour l'autre poufiasse maternelle. Que des devoirs, pas de droits; cette phrase m'assassine un peu pus chaque jour. Je veux me défenestrer des deux mètres cinquante de haut.

- Je flemmardais d'écrire ici, pourtant des sentiments me rongeaient, des descriptifs détaillés se profilaient, comme la maison de Rh. Depuis que ses parents ont rompu, c'est une maison de mec. Inerte, inanimée, comme si quelqu'un était mort. Les murs attendent d'être ravalés. Le rose pastel de la salle de bain a viré au gris. Alors j'ai mouillé des yeux, juste un peu. Juste pour ça, juste parce qu'une maison avait un air de déménagé. Qu'il n'y avait plus la cohue d'une grande famille bruyante, que chacun a tracé. Que j'avais jamais imaginé que ça devienne comme ça. J'ai eu un choc. Je me suis dit que c'est pas si mal après tout, j'aime pas la structure nucléaire de la famille. Une tribu de copains et un père, peut-être, ça m'aurait sûrement arrangé. C'est dégueulasse d'en arriver à ça, j'y arrive pourtant.

- Là-bas, m'appelle (R.C. le premier). Tous. Prions pour dans moins de 365 jours. Je veux.

- *Chez le pater, c'est sea, sex and sun. Et drogue. Alcool aussi. Bagarre. Fous moi la trêve je sors me prend pas la tête je viens arrête de me répéter quand me doucher tu m'as saoûlé ça va raconte pas tout ce que je t'ai dit regarde ptn ce que tu fais là maman va palabrer famille de merde.
  *Chez la mater: <<-Salut!
                               -Pas salut!! On dit bonsoir ici!
                               -Bonsoir.
                               -... .>>

- Mon beau-f serait gay. ... le prend bien. Mais une tristesse l'a prise quand il s'est dit qu'il l'a découvert à son insu. Ce frère auquel il a jamais parlé, toujours en conflit. S'ignorant, le 1er mai comme aux anniversaires. La tristesse d'être si loin d'une réalité qui n'a jamais été, en fin de compte.

- Ptn, ça fait du bien d'écrire.



|"Too Young To Die" - Jamiroquaï|


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité